The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Modérateur John Desern

4 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur John Desern Empty Candidature Modérateur John Desern

Message par Bossyeis / John Desern Ven 30 Juin - 14:45


Voici ma candidature j'espère que vous l'aimerais -->



Bonjour, je souhaite entrer dans le staff pour pouvoir apporter mon aide aux joueurs.

- Nom RP : John Desern

- Histoire RP : John Desern était un braqueur Ameriquain très compétent il c’était jamais fait choper mais un jour il a découvert que on ami était une taupe de la police il se fut choper et mis sur une ile loin de tout le monde c que les policier avait pas remarque c’es que il y avait une ville se nomment ThWalkingTeam pas loin a 500m john se àprepara pendant 30j pour faire cette grande nage je jour important il réussi mais ce que il avait vue dans l’eau sur son chemin a change sa vie … il vie désormais dans l'illégal, à la recherche d'argent, toujours plus d'argent !

- Grade que tu veux avoir (Modo/helper) : Je préfère être Modérateur au vu de mes connaissance ... Plus d'explication en bas.

- Pourquoi : une très grande question pourquoi ben voila la reponsse alors voila j’ai commence le serveur il y a a peu près 2 semaine et je me suis connecte de plus en + ces dernier jour et j’i remarque que Sur 3h de Jeu il y a 30minutes de immeuble géant 2h de no RP et 30m de tout le monde tue tout le monde c’es horrible sans compter les props block les joueur de ce serveur ont oublier le Roleplay c’es pourquoi j’ai poste cette candidature .

- Tes compétences : Meme si je suis nouveau sur Gmod depuis 1 mois j’ai des amie qui m’apprennent + chaque jour sans compter que il y a plein d’autre jeux ou je suis Modérateur donc je pense avoir les competence.

- Ce à quoi tu vas servir : je vais servir à administrer car à CHAQUE fois que je me connecte il y a du FreeKill, propskill et tout et tout... donc un peu d'ordre ne fera pas de mal...

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer : les jobs ! Il faut rajouter des jobs de l'illégal et réduire les places de GIGN... ca FreeKill trop et aussi ùetre un system de nourritures et mettre le stacker

- Des idées pour améliorer le serveur : Du staff arrêteras le NoRp pour commencer et le stacker

- Pourquoi toi et pas un autre : Parce que il y a beaucoup de joueur chaque jour sur le serveur et je suis l’un des seul a jouer Roleplay

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimum) : 567h

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine(s) minimum) : je l'ai découvert le mois dernier

- Tes antécédents sur le serveur : Jamais ban, kick, warn etc...

- Tes horaires de jeux : Actuellement je me connecte 10h par jour hier j’ai commence a 8h j’ai fini a 3h du mat je fit des pose biensur

- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System  ou une autre formation : Non mais une formation ne sera pas de refus, je suis vieux moi je me servais de !menu et TAB... surtout !menu en fait... Si vous avez 10 min je veux bien une formation.

‘J’ai teampeak je suis souvent dessus’

Merci d'avoir accordé votre temps à ma candidature et je vous dis à bientôt,

John Desern Like a Star @ heaven




Bossyeis / John Desern
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2520
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur John Desern Empty Re: Candidature Modérateur John Desern

Message par Zamus37 Ven 30 Juin - 16:10

Bossyeis / John Desern a écrit:
Voici ma candidature j'espère que vous l'aimerais -->



Bonjour, je souhaite entrer dans le staff pour pouvoir apporter mon aide aux joueurs.

- Nom RP : John Desern

- Histoire RP : John Desern  était un braqueur Ameriquain très compétent il c’était jamais fait choper mais un jour il a découvert que on ami était une taupe de la police il se fut choper et mis sur une ile loin de tout le monde c que les policier avait pas remarque c’es que il y avait une ville se nomment ThWalkingTeam pas loin a 500m john se àprepara pendant 30j pour faire cette grande nage je jour important il réussi mais ce que il avait vue dans l’eau sur son chemin a change sa vie … il vie désormais dans l'illégal, à la recherche d'argent, toujours plus d'argent !

- Grade que tu veux avoir (Modo/helper) : Je préfère être Modérateur au vu de mes connaissance ... Plus d'explication en bas.

- Pourquoi : une très grande question pourquoi ben voila la reponsse alors voila j’ai commence le serveur il y a a peu près 2 semaine et je me suis connecte de plus en + ces dernier jour et j’i remarque que Sur 3h de Jeu il y a 30minutes de immeuble géant 2h de no RP et 30m de tout le monde tue tout le monde c’es horrible sans compter les props block les joueur de ce serveur ont oublier le Roleplay c’es pourquoi j’ai poste cette candidature .

- Tes compétences : Meme si je suis nouveau sur Gmod depuis 1 mois j’ai des amie qui m’apprennent + chaque jour sans compter que il y a plein d’autre jeux ou je suis Modérateur donc je pense avoir les competence.

- Ce à quoi tu vas servir : je vais servir à administrer car à CHAQUE fois que je me connecte il y a du FreeKill, propskill et tout et tout... donc un peu d'ordre ne fera pas de mal...

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer : les jobs ! Il faut rajouter des jobs de l'illégal et réduire les places de GIGN... ca FreeKill trop et aussi ùetre un system de nourritures et mettre le stacker

- Des idées pour améliorer le serveur : Du staff arrêteras le NoRp pour commencer et le stacker

- Pourquoi toi et pas un autre : Parce que il y a beaucoup de joueur chaque jour sur le serveur et je suis l’un des seul a jouer Roleplay

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimum) : 567h

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine(s) minimum) : je l'ai découvert le mois dernier

- Tes antécédents sur le serveur : Jamais ban, kick, warn etc...

- Tes horaires de jeux : Actuellement je me connecte 10h par jour hier j’ai commence a 8h j’ai fini a 3h du mat je fit des pose biensur

- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System  ou une autre formation : Non mais une formation ne sera pas de refus, je suis vieux moi je me servais de !menu et TAB... surtout !menu en fait... Si vous avez 10 min je veux bien une formation.

‘J’ai teampeak je suis souvent dessus’

Merci d'avoir accordé votre temps à ma candidature et je vous dis à bientôt,

John Desern Like a Star @ heaven



Candidature respectant la demande type et bien structurée, j'aimerais abordé plusieurs points avec toi.
Le premier est le problème des fautes d'orthographes, il y en a trop a mon goût dans ta candidature.
Le deuxième est le fait que tu dis certains membres du STAFF no RP pourrait-tu citer quelques noms (ce n'est pas du tout négatif au contraire j'aimerais savoir pour ainsi améliorer et corriger ces erreurs).
Le troisième point est que je ne t'ai quasiment pas vu sur le serveur alors que tu as dis: cela fait 1 mois que je l'ai découvert.
Pour l'instant je met un avis neutre pour commencer en attendant de voir comment tu joues et de connaitre un peu plus ton RP. N'hésite pas à être plus présent sur TS aussi.
Anthony HETFIELD
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2949
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur John Desern Empty Re: Candidature Modérateur John Desern

Message par XiON Mar 18 Juil - 19:55

Je suis CONTRE à cause de 2 principales raisons :
- Les fautes d'orthographes
- Insulter le staff sans argument et sans nom merci mais non merci.

Au fait, montre ton activité en répondant à mon message sinon je serais obligé de refuser cette candidature.
La bonne journée
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3026
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur John Desern Empty Re: Candidature Modérateur John Desern

Message par Bossyeis / John Desern Lun 16 Oct - 20:49

Faudrait me unban pour ça je veux toujours être modérateur mais je ne pense plus ça possible meme après ma demande de unban accepte ...
et ma 2 âme demande car on ma pas encore unban


Bossyeis / John Desern
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2520
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur John Desern Empty Re: Candidature Modérateur John Desern

Message par Martin McCain Mar 17 Oct - 20:18

T'as posté une demande de unban ?
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3248
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur John Desern Empty Re: Candidature Modérateur John Desern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum