The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusée]Recrutement STAFF

4 participants

Aller en bas

[Refusée]Recrutement STAFF Empty [Refusée]Recrutement STAFF

Message par Sheker Sam 7 Jan - 12:58

Nom RP : Paul Emploi

Grade que je veux avoir : Administrateur

Pourquoi ? : Car je pense que je peux apporter de bonnes choses au serveur, que je connais la casi totalitité des règles RP. Mais bien sûr, tout cela est subjectif. Le principale est le "talent sur le terrain" ce qui pour moi veut dire comme je vais gérer des situations plus ou moins complexe.

Mes compétences : Comme je le disais avant, je connais presque toute les règles RP( celle ci change en fonction des serveurs bien sûr ), je n'ai jamais été administrateur d'un serveur mais j'ai déjà gérer et organiser des choses sur d'autres jeux, ou donner des idées sur d'autres serveurs.

Ce à quoi je vais servir : Je vais servir à aider les personnes de ce serveur à avoir un meilleur Role-Play, à si besoin, épauler d'autre gradé dans certaines situations.

Ce que je pense qu'il faut améliorer : Très certainement la visée des policiers et des GIGN car très franchement ... ils savent pas viser... x) Mais bon, plus sérieusement, je pense que le serveur est déjà très bien c'est d'ailleurs pour cela que je vais sur ce serveur et pas un autre.

Des idées pour améliorer le serveur : Je pense que plus de véhicules ou d'armes seraient les bienvenues.

Pourquoi moi et pas un autre : C'est une question très difficile car si je dis que moi ça peut faire imbu de moi-même, et si je dis non, ça fait que je n'ai pas confiance en moi. Mais je préfère choisir la solution "je suis pas humble". Je pense que moi et pas un autre car je pense que je peux apporter des choses concrètes au serveur.

Temps de jeu sur GMOD : J'ai à mon actif 159 heures.

Depuis combien de temps je suis sur le serveur : Je suis sur le serveur environ 17 jours.

Voilà, je dois avouer que cette requête aboutira. N'hésitez pas à me contacter pour toute précision ou pour une éventuelle réponse !

Sheker
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 2686
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement STAFF Empty Re: [Refusée]Recrutement STAFF

Message par Zamus37 Sam 7 Jan - 13:15

Sheker a écrit:Nom RP : Paul Emploi

Grade que je veux avoir : Administrateur

Pourquoi ? : Car je pense que je peux apporter de bonnes choses au serveur, que je connais la casi totalitité des règles RP. Mais bien sûr, tout cela est subjectif. Le principale est le "talent sur le terrain" ce qui pour moi veut dire comme je vais gérer des situations plus ou moins complexe.

Mes compétences : Comme je le disais avant, je connais presque toute les règles RP( celle ci change en fonction des serveurs bien sûr ), je n'ai jamais été administrateur d'un serveur mais j'ai déjà gérer et organiser des choses sur d'autres jeux, ou donner des idées sur d'autres serveurs.

Ce à quoi je vais servir : Je vais servir à aider les personnes de ce serveur à avoir un meilleur Role-Play, à si besoin, épauler d'autre gradé dans certaines situations.

Ce que je pense qu'il faut améliorer : Très certainement la visée des policiers et des GIGN car très franchement ... ils savent pas viser... x) Mais bon, plus sérieusement, je pense que le serveur est déjà très bien c'est d'ailleurs pour cela que je vais sur ce serveur et pas un autre.

Des idées pour améliorer le serveur : Je pense que plus de véhicules ou d'armes seraient les bienvenues.

Pourquoi moi et pas un autre : C'est une question très difficile car si je dis que moi ça peut faire imbu de moi-même, et si je dis non, ça fait que je n'ai pas confiance en moi. Mais je préfère choisir la solution "je suis pas humble". Je pense que moi et pas un autre car je pense que je peux apporter des choses concrètes au serveur.

Temps de jeu sur GMOD : J'ai à mon actif 159 heures.

Depuis combien de temps je suis sur le serveur : Je suis sur le serveur environ 17 jours.

Voilà, je dois avouer que cette requête aboutira. N'hésitez pas à me contacter pour toute précision ou pour une éventuelle réponse !
Paul Emploi alias Sheker12 a déjà fait une candidature sur le forum steam malheureusement non lue j'espère que rlevet ou poseidon vous pourrez la lire. Pour ma part et je le répète car j'avais déjà écris une réponse sur le forum steam, son RP est pas mal et je pense qu'il est apte au poste du STAFF car j'ai déjà pu jouer avec lui, et il connait bien les règles. Si vous voulez je peux lui faire une formation en même temps que les autres cet aprem. Après la demande type est respecté mis à part quelques informations IRL (âge,le prénom et le nom n'est pas obligé). Dernière chose grâce à un âge assez mature et il est assez diplomate et patient. On peut y réfléchir ensemble et je vous laisse faire votre choix.
(Ce n'est pas du favoritisme, imaginez pas cela svp je ne suis pas comme ça)
James Cook sunny
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2954
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement STAFF Empty Re: [Refusée]Recrutement STAFF

Message par slimerkill Mar 17 Jan - 22:51

Je suis d'acord avec James pour mois tu a tout les calité pour être admin après avoir avec le fonda. lol! lol! afro afro rendeer rendeer
slimerkill
slimerkill
Modérateur
Modérateur

Messages : 2
Points : 2690
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]Recrutement STAFF Empty Re: [Refusée]Recrutement STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum