The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF

3 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF Empty (Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF

Message par NamiiKaZ Ven 31 Mar - 20:09

Salut !
------------------------------------------------------------------------Nom RP------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon nom RP n'est pas fixe. Je m'explique : Je change souvent de personnage RP (Je poste également l'histoire de mon personnage sur le forum).
Donc je vais vous raconter l'histoire de mon personnage "temporaire" en rapport avec le métier "Hackeur"  Wink !
-----------------------------------------------------------------------Histoire de mon personnage RP "temporaire" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humpf...Quelle belle ville...Ca change de San Francesko..Après la traque du FBI à San Francesko...J''vais pouvoir vaquer à mes occupations en toute tranquillité..Personne me connaît..Pour ces citoyens de Rockford je suis un simple gars avec un long manteau et une casquette..Mais ils ne connaissent pas mon dur passé..J'me souviens..DedSic..Avec mes anciens potes..Matara et Krench..Ils me manquent..Bref..J'espère que j'vais pouvoir hacker quelques petits ATMs...Peut-être aider quelques personnes de confiance....Putain..Faut pas que j'oublie..Mon but est de me faire discret..Pas comme ces satanés forces de l'ordre..Bref..J'ai faim..J'vais aller manger au Taco Bell..
----------------------------------------------------------------------Grade que je désire--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est à vous de décider pour mon grade dans le STAFF par rapport à mes compétences
----------------------------------------------------------------------Pourquoi ?--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je veux simplement que vous évaluer mes compétences en vue d'une prochaine augmentation.
---------------------------------------------------------------------Mes compétences dans la modération---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai était SuperAdmin sur le serveur "Aiekillu La Meute NoWhitelisted 2/2"
---------------------------------------------------------------------Mon utilité---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais servir à virer ces connards de freekillers, personnes NoRP et de gérer le serveur pendant que mes chères collègues STAFF ne sont pas là
--------------------------------------------------------------------Ce que je pense pouvoir améliorer le serveur----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De mon point de vue, je ne peux rien dire en vue d'une amélioration. Pleins de post explique "ce qui pourrait être amélioré"
--------------------------------------------------------------------Idées pour améliorer le serveur----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme précédémment, pleins de post en parle déjà.
---------------------------------------------------------------------Pourquoi moi et pas un autre ?---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi ? J'ai une grande expérience dans la modération.Donc beaucoup de compétences Smile !
---------------------------------------------------------------------Mes heures de jeu sur Garry's Mod---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai actuellement 1064h de jeu sur GMOD.
Preuves : http://steamcommunity.com/id/NamiiKaZ/
--------------------------------------------------------------------Mon ancienneté sur le serveur----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oulà..Je suis arrivé sur ce serveur en début décembre donc bientôt 5 mois Smile !
---------------------------------------------------------------------Mes horaires-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaires de jeux sont (le plus souvent) entre 16h30 jusqu'à 22h
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout !
Si tu es encore là, à la fin de ta réponse met "#Poney"
Au revoir ! Smile
NamiiKaZ
NamiiKaZ
Membre récent
Membre récent

Messages : 9
Points : 2624
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF Empty Re: (Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF

Message par Yohan Ferrero Ven 31 Mar - 21:51

Bonjour,
Candidature plutôt bien rédigée, rien à dire de particulier dessus.
Le point noir est que ne t'ayant pas beaucoup vu ton RP, je ne peut pas te juger la dessus. Essaie donc de garder et de m'informer ton nom principal pour plus de facilités.
Je reste sur un avis neutre .
Bonne chance
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2842
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF Empty Re: (Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF

Message par James Hetfield Dim 23 Avr - 13:09

Candidature Refusée après test.


James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2976
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF Empty Re: (Refusée) Candidature pour intégrer le STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum