The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D

2 participants

Aller en bas

Est ce que je vous est convaincu ?

[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Vote_lcap0%[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Vote_lcap100%[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Empty [Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D

Message par colinos10 Dim 15 Jan - 18:55

Nom RP:

Bonjour je me présente je m’appelle Colin, J'ai 16 ans (10 avril 2000), je suis de Paris Centre 19eme arrondissement et mon nom RP est "Halan COSPLAY".

Grade que tu veux avoir + Pourquoi + Ce à quoi tu vas servir:

Je voudrais etre Modérateur car d'abord j'aime ce serveur et d'y jouer mais ce qui me gène c'est que sa manque un peu de respect sur le serveur et les règles ne sont pas très bien respectez Mad  c'est pour sa que je voudrais les faire respecter mais surtout que tout le monde sois content sur le serveur Cool .

Tes compétences + Tes heures de jeu sur GMOD + Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur

J'ai beaucoup d’expérience dans garry's mod (230h) sur ce jeu car sa fait 1 ans que j'y joue et que je connais bien les règle je voudrais vraiment faire partie de ce serveur car c'est mon serveur préféré et sa fait 2 mois et + que je joue sur celui et je joue a peu près 1h à 2h par jour j'ai teamspeak. Si vous voulez bien m'accepter dans votre équipe je serrais ravi de vous accompagné et de vous aidé dans votre tache Very HappyWink

Ce que tu penses qu'il faut améliorer + Des idées pour améliorer le serveur

Je pense a supprimer les bugs du serveur et aussi a mettre le cycle jour-nuit pour plus de réalité Idea.

colinos10
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2690
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Empty Re: [Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D

Message par Zamus37 Lun 16 Jan - 19:27

Pas mal ta candidature mais après je sais que toi Halan Costplay tu as pas mal de warn notamment ce que je te reproche le plus c'est de construire des véhicules avec des props et des propulseurs ce qui est interdit donc pour l'instant la décision reste mystérieuse. Je pense qu'une formation est nécessaire mais je vais y réfléchir avec les autres membres du STAFF

Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2960
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Empty Re: [Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D

Message par colinos10 Lun 16 Jan - 20:18

Merci beaucoup de ta réponse Zamus et si tu veux je ferais si tu veux une formation
Very Happy

colinos10
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2690
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D  Empty Re: [Refusée]Candidature pour peux etre Modo ou + :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum