The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich

2 participants

Aller en bas

[RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich Empty [RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich

Message par Iko Razanovich Lun 3 Juil - 0:00

Nom RP : Iko Razanovich , ex soldat tchétchène qui s'est reconverti dans la police. Flexible, il est corruptible et ne collabore uniquement avec la mafia,il a récemment retrouvé son ex commandant Pablo Papicasso. Dénué de pité et a tendance psychopathe , Iko aime lorsqu'il quitte son service de police , torturer et braquer les honnêtes citoyens. Iko est un épicurien et la vue de douleur est nécessaire et naturel pour lui.

- Ton Âge: 16 ans

- Grade que tu veux avoir (Modo/helper) : Helper

- Pourquoi : Car je veut contribuer à ce serveur et y appliquer mon expérience de modérateur que j'ai eu sur un autre serveur et pour pouvoir aider les personnes pour de petits problèmes et pouvoir sanctionner les freekilleurs et les trolleurs qui sont omniprésent lors de l'absence de modérateurs et d'administrateurs

- Tes compétences : Réactif , maîtrise des commandes , et des tags pour le Pure

- Tes qualités : Juste , Relax , travailleur , ambitieux , sérieux

- Tes défauts Buté , obstiné , trop ambitieux

- Ce à quoi tu vas servir : avoir un RP en continu sur le serveur en advert les freekilleur et les trolleur et diminuer la charge des modérateurs en répondant a des problématiques qui demandent peu de temps mais qui s'avèrent chronophage pour les modérateurs et qui les coupent en action ( par ex : comment on fait un fading door , comment on fait les lois , comment on ajoute des proprios a une porte)

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer : acquérir encore plus d'expérience

- Des idées pour améliorer le serveur : + de staff + de métiers

- Pourquoi toi et pas un autre : J'ai une expérience d'administration en tant que modérateur , je connais les tags du pure , j'ai fait beaucoup d'actions RP avec certains membres du staff

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimum) : 265
-
Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine(s) minimum) : 2 mois

- Tes antécédents sur le serveur  : Aucun 100 de réputation Pure partout

- T'es horaires de jeux : Soir tard et après-midi et des fois le matin

- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System  ou une autre formation : Modérateur sur un Prison RP et les tags du Pure

- Tes disponibilités (minimum 3 fois par semaine dispo et toute la semaine sur le ts) 4 fois par semaine et toute la semaine sur ts

Iko Razanovich
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 2564
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich Empty Re: [RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich

Message par Invité Mer 5 Juil - 0:26

Joueur assez actif avec cela un bon niveau de RP je lui accorde un POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich Empty Re: [RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich

Message par XiON Mar 25 Juil - 23:04

Hello hello !!!


Pour moi, ta candidature est vide comparée à celle de certain, et tes heures de jeux sont insuffisantes. Je suis donc CONTRE
De plus, vous dites avoir eu de l'expérience dans la modération. Pourriez-vous citez les serveurs sur lesquels vous avez été Staff ?

Merci et à bientôt,
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich Empty Re: [RE ( corrigé + complétée)] Candidature Pour le poste de Helper Iko Razanovich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum