The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature de join deculasse

4 participants

Aller en bas

candidature de join deculasse Empty candidature de join deculasse

Message par join deculasse Sam 15 Juil - 23:09

Nom RP: join deculasse


Histoire RP: alors pour commencer je suis l homme qui entend et vois tout je peut voir ou tu est et venir tranquillement pour t éliminer mon nom peut te faire marrer mais on verra bien qui rira le dernier dans mon ancienne ville on m appeller le tout puissant mais j avoue que ici sa mettra plus de temps tout ceux qi tenteront de se mettre entre mon chemin connaiteras un tragique destin j espère que vous avez compris monsieur

age: 15 ans

je voudrais être modérateur

j ai une très très bonne connaissance de pure système et de vraie rp car qu on se le dise peut de personne ont un vraie rp

je suis très mature je suis a l écoute et je prend le temps de punir la bonne personne et de montrer la sortie au trolleur

je suis indulgent sur les sanctions mais j ai mes raisons

tout a bord cela fait maintenant six jour que je suis sur le serveur et je vois peut de modo ou admin pour TROP de trolleur j aimerais comme je l ai dit précédemment montrer la sortie a ces dernier

pour cela il faudrait du staff le matin chose que je vous promettrais de le faire je me connecte le matin et l après midi

j ai plusieurs idée pour améliorer le serveur rajouter plus de métier et régler le soucis des armes qui bougent dans tout le sens et les véhicule et il faudrait mettre aussi une Pocket permanente pas une Pocket que quand on meurt on perd nos chose dans cette dernière et surtout dégager les trolleur
je pense avoir eu suffisamment d expérience du vraie rp j ai carrément donner des cours a un ami pour qu il devient un joueur de rp pure je me connectrer le matin et je vous assure que dans même pas 1 mois il n y aura plus de trolleur je sais bannier faire les tags ect
je me suis connecter 6 jour demain sa sera le 7 eme

ma présence sur se forum et toute simple il a eu trop de freekill freearrest freetaze et surtout beaucoup d insulte et de freekick je voudrais y remedier

j ai passer 291 heures sur gmod

je serais tout les jours disponible sur ts et sur le serveur

je vous souhaite une agréable soirée et en espérant de faire partis de votre groupe  dabisous


Dernière édition par join deculasse le Dim 16 Juil - 13:46, édité 1 fois

join deculasse
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2498
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature de join deculasse Empty reponse a la famille labeu

Message par join deculasse Dim 16 Juil - 13:45

Limogame Labeu a écrit:Trop de faute.
attend de voir ta famille sombra dans la folie en me voyant dans la ville et d ailleurs est tu ma prof de français ?? non je ne le croit pas donc mêle toi de tes affaires avant de mourir d une tragique balle

join deculasse
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2498
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par AlexTWS Dim 16 Juil - 14:35

join deculasse a écrit:
Limogame Labeu a écrit:Trop de faute.
attend de voir ta famille sombra dans la folie en me voyant dans la ville et d ailleurs est tu ma prof de français ?? non je ne le croit pas donc mêle toi de tes affaires avant de mourir d une tragique balle

Je donne un avis CONTRE car tu provoque Limogame + Trop de fautes

AlexTWS
Membre récent
Membre récent

Messages : 8
Points : 2521
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par XiON Dim 16 Juil - 14:51

Il le provoque dans le RP, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'il n'y a pas de RolePlay dans le sujet des candidatures. Au fait, Limogame tu as bien dit, les fautes d'orthographes sont trop présentes.
Tout cela fait que je suis CONTRE.
Bonne après midi
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par join deculasse Dim 16 Juil - 18:16

Kylian Hetfield a écrit:Il le provoque dans le RP, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'il n'y a pas de RolePlay dans le sujet des candidatures. Au fait, Limogame tu as bien dit, les fautes d'orthographes sont trop présentes.
Tout cela fait que je suis CONTRE.
Bonne après midi
je ne vois pas ce que les fautes vont apporter sur la candidature mais bon juste pour vous dire ce matin meme connectant sur votre serveur j ai trouver une dizaine de trolleur qui bloquer les sorties du spawn et qui freekill et propsblock mais bon après on vien me juger mais faite passer les priorité merci et adieux

join deculasse
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2498
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par XiON Dim 16 Juil - 18:28

join deculasse a écrit:
Kylian Hetfield a écrit:Il le provoque dans le RP, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'il n'y a pas de RolePlay dans le sujet des candidatures. Au fait, Limogame tu as bien dit, les fautes d'orthographes sont trop présentes.
Tout cela fait que je suis CONTRE.
Bonne après midi
je ne vois pas ce que les fautes vont apporter sur la candidature mais bon juste pour vous dire ce matin meme connectant sur votre serveur j ai trouver une dizaine de trolleur qui bloquer les sorties du spawn et qui freekill et propsblock mais bon après on vien me juger mais faite passer les priorité merci et adieux
Nous utilisons un addon d'administration s'appelant PureSystem, et il faut avoir une bonne orthographe pour l'utiliser. Je suis conscient que de nombreuses personnes troll notre serveur, et je met les priorités sur les bon prétendants à l'administration. Ah et, au fait, ton "adieu" à la fin signifie un abandon de candidature ?

XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par join deculasse Dim 16 Juil - 19:20

Kylian Hetfield a écrit:
join deculasse a écrit:
Kylian Hetfield a écrit:Il le provoque dans le RP, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'il n'y a pas de RolePlay dans le sujet des candidatures. Au fait, Limogame tu as bien dit, les fautes d'orthographes sont trop présentes.
Tout cela fait que je suis CONTRE.
Bonne après midi
je ne vois pas ce que les fautes vont apporter sur la candidature mais bon juste pour vous dire ce matin meme connectant sur votre serveur j ai trouver une dizaine de trolleur qui bloquer les sorties du spawn et qui freekill et propsblock mais bon après on vien me juger mais faite passer les priorité merci et adieux
Nous utilisons un addon d'administration s'appelant PureSystem, et il faut avoir une bonne orthographe pour l'utiliser. Je suis conscient que de nombreuses personnes troll notre serveur, et je met les priorités sur les bon prétendants à l'administration. Ah et, au fait, ton "adieu" à la fin signifie un abandon de candidature ?

nn je tien a se poste de modérateur sa serait un rêve mais bon vous serait contre mais cela ne fait rien apparemment vous êtes content qu il y est des troller sur le serv apres je peut faire un grand effort sur l orthographe

join deculasse
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2498
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par XiON Lun 17 Juil - 11:03

Nous ne sommes pas content que notre serveur soit trollé, arrêtez un peu votre caprice de gamin de 3 ans. Votre mentalité est au plus bas on dirait.
Je reste bien évidemment sur un CONTRE qui restera, je crois, définitif compte tenu de la réponse de @join deculasse qui a vraiment l'air d'avoir 15 ans.


Dernière édition par Spy280 le Lun 31 Juil - 14:16, édité 1 fois
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par join deculasse Lun 17 Juil - 12:08


bonjour après réflexion de ma part c est vrai que vous rappeler les Default de votre serveur ne se fait pas je m excuse de vous l avoir rappelé je voudrais que vous me comprenier si je voudrais être modérateur c est pour cette raison la c est pour que se serveur soit connu et surtout sans troller je peut faire un énorme effort sur mon orthographe je compte sur vous Mr Kylian modérateur du serveur thewalkingrp de me faire confiance et de me laisser une chance je serais un très bon élément et je m excuse encore et je sais que vous essayer de régler se problème

signé join deculasse

join deculasse
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2498
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par XiON Jeu 3 Aoû - 17:57

Besoin de l'avis de @Zamus37
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de join deculasse Empty Re: candidature de join deculasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum