The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature de staff

3 participants

Aller en bas

candidature de staff  Empty candidature de staff

Message par thibaut perrot Sam 12 Aoû - 12:37

Nom RP : Thibaut Perrot

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

histoire rp :J'étais maire, je vivais une vie de rêve, mais un jour on m'a pris en otage, on m'a torturé, ce jour je ne voulais absolument plus jamais revivre cela alors je voulais devenir le maître du monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Age: 15ans


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Grade que tu veux avoir : Administrateur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi : Je souhaiterais être un staff du serveur car, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui font n'importe quoi comme le freekill etc ... Ces personnes ne mérites pas d'avoir leurs place sur ce serveur. Mais aussi aider les jeunes gens qui viennes de commencer à jouer, et leurs apprendre les bases puis faire des actions bien RP


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tes compétances : je joue beaucoup à garry's mod sur mon autre compte qui s'est fait hack j'avais plus de 400heures de jeu . j'ai déjà administré sur plusieurs serveur qui ont fermés aujourd'hui, je suis quelqu'un de calme patient et qui sais être ferme quand il le faut .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

qualité : je suis calme, être ferme quand il le faut, et je suis au service des gens qui ont besoins.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défaut : je suis timide pour parler de choses serieuses, je veux trop rendre service que des gens en abuse soouvent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce à quoi tu vas servir : je veux déjà rétablir l'ordre à vu des freekill, apporter des idées de nouveauté au serveur, et de la disponibilité.
je serais également la pour prendre le relais quand un membre du staff voudra jouer rp ou partir IRL .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que tu penses qu'il faut améliorer : il faudrait améliorer les métiers et faire en sorte que des membres du staff soient présent plus souvent sur le serveur.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Des idées pour améliorer le serveur ? : de nouveau métiers, plus d'addons, des admins le matin (je suis dispo les matins)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi toi et pas un autre : Je pense que je serais à la hauteur de vos exigences car j'ai quand meme quelques heures de jeu. Je connais les règles. J'ai été admin à plusieurs reprises, malheureusement tout les serveurs on fermés. Donc je sais comment me servir des commandes. Je pense avoir la qualité d'administrateur. Je joue très souvent, donc je serais très actif.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tes heures de jeu sur GMOD :comme je l'ai dis j'ai 400heures sur mon ancien compte.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur :depuis pas longtemps et je fais ma candidature maintenant car en aussi peu de temps avoir vu autant de freekill c'est un peu chaud .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mes antécédants sur le serveur : je n'est jamais était warn,ban,kick (j'ai été warn une fois sur un autre serveur car, l'admin ne savait pas qui avait tors donc il a punit les deux)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mes horaires : de jeu sont :
- 9h-12 14h-21h 7j/7j pendant les vacs

- tout le weekend 24h/24h pendant les cours (je suis interne)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je n'est jamais administré avec le pure système mais j'ai déjà été admin sur un serveur qui a fermé et j'étais superadmin sur un autre serveur car je donnais beaucoup d'idées au fondateur .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mes disponibilités : ce sont les même que mes heures de jeu mais je pourrai être sur le ts les soir à partir de 20h .

merci de votre attention.
cordialement.


Dernière édition par thibaut perrot le Sam 12 Aoû - 14:03, édité 1 fois

thibaut perrot
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2467
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de staff  Empty Re: candidature de staff

Message par XiON Sam 12 Aoû - 13:12

thibaut perrot a écrit:Nom RP : Thibaut Perrot

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Age: 15ans


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Grade que tu veux avoir : Administrateur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi : Je souhaiterais être un staff du serveur car, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui font n'importe quoi comme le freekill etc ... Ces personnes ne mérites pas d'avoir leurs place sur ce serveur. Mais aussi aider les jeunes gens qui viennes de commencer à jouer, et leurs apprendre les bases puis faire des actions bien RP


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tes compétances : je joue beaucoup à garry's mod sur mon autre compte qui s'est fait hack j'avais plus de 400heures de jeu . j'ai déjà administré sur plusieurs serveur qui ont fermés aujourd'hui, je suis quelqu'un de calme patient et qui sais être ferme quand il le faut .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce à quoi tu vas servir : je veux déjà rétablir l'ordre à vu des freekill, apporter des idées de nouveauté au serveur, et de la disponibilité.
je serais également la pour prendre le relais quand un membre du staff voudra jouer rp ou partir IRL .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que tu penses qu'il faut améliorer : il faudrait améliorer les métiers et faire en sorte que des membres du staff soient présent plus souvent sur le serveur.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Des idées pour améliorer le serveur ? : de nouveau métiers, plus d'addons, des admins le matin (je suis dispo les matins)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi toi et pas un autre : Je pense que je serais à la hauteur de vos exigences car j'ai quand meme quelques heures de jeu. Je connais les règles. J'ai été admin à plusieurs reprises, malheureusement tout les serveurs on fermés. Donc je sais comment me servir des commandes. Je pense avoir la qualité d'administrateur. Je joue très souvent, donc je serais très actif.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tes heures de jeu sur GMOD :comme je l'ai dis j'ai 400heures sur mon ancien compte.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur :depuis pas longtemps et je fais ma candidature maintenant car en aussi peu de temps avoir vu autant de freekill c'est un peu chaud .

merci de votre attention.
cordialement.


Hello hello !!!


Je vais poser mon avis avant de le développer : Je suis complètement CONTRE.

Mais, pourquoi ?

- Beaucoup trop peu d'heures de jeu

- JAMAIS vu In Game.

- Candidature qui respecte pas entièrement le modèle type.


Cela suffit pour mettre contre tu ne crois pas ?

Et puis, corrige le modèle type avant demain soir ou cette candidature sera Refusée.

Bye
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de staff  Empty Re: candidature de staff

Message par thibaut perrot Sam 12 Aoû - 13:49

je ne vois pas pourquoi une personne avec peu d'heures de jeu ne peux pas être très bon sur le jeu .

jamais vu in game car impossible de jouer rp entre les freekiller et 0 ADMINS le matin .

ma candidature n'est pas parfaite c'est vrai mais je n'est pas trouvé la candidature type .

merci quand même d'avoir donné ton avis .

ps: personne sur le ts pour des actions rp .

thibaut perrot
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2467
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de staff  Empty Re: candidature de staff

Message par XiON Sam 12 Aoû - 22:59

Re-bonjour,


Tout d'abord :

-> Heure de jeu = Joueur expérimenté = Modo compétent.

Deuxièmement, si tu cherche 2 secondes tu la trouves la demande type.
Cela prouve bien que tu serais pas un modo très déterminé, de plus, je ne ressens aucune motivation de ta part pour devenir modérateur.

Bonne soirée
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3028
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de staff  Empty Re: candidature de staff

Message par Martin McCain Lun 28 Aoû - 19:35

Elle est juste en haut du forum ou tu postes ^^
https://thewalkingteam.forumsrpg.com/t1-demande-type-a-voir-avant-de-poster

Corrige les fautes d'orthographe au passage. Tu as jusqu'au 30/08/2017. Poste un message sur ce topic quand c'est fait.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3250
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de staff  Empty Re: candidature de staff

Message par Martin McCain Dim 10 Sep - 20:39

... Il faut répondre..
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3250
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de staff  Empty Re: candidature de staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum